The Hygge Baby

La boîte favoris 'hygge'

  • En solde
  • Prix régulier $140.00


Ce cadeau comprend 5 de nos articles préférés fabriqués au Canada !


Comprend : 


Casse-tête de formes géométriques de base à 3 pièces | Ce design simpliste mais élégant est la version de base d'un trieur de formes, avec seulement les 3 formes les plus fondamentales. Il est léger et compact, ce qui en fait un excellent jouet à emporter avec soi en voyage. Nous recommandons ce jouet pour les enfants âgés de 9 mois à 3 ans. Fabriqué en Alberta.

Hochet en bois fabriqué à la main | Ce hochet procurera à votre bébé des heures de divertissement pendant qu'il développe ses capacités motrices et de coordination. Il est fait d'érable à sucre, un bois antimicrobien et durable. La finition à l'huile est lisse, entièrement naturelle et sans danger. Ce hochet est une véritable pièce d'héritage qui sera conservée comme souvenir pendant des années à venir. Pour chaque hochet vendu, un arbre est planté ! Fabriqué en Ontario.

Cartes alphabétiques bilingues | Le kit comprend 27 cartes : une carte d'introduction, et 26 cartes-lettres composées d'une lettre et de son illustration. Chaque carte a le recto en anglais et le verso en français, il est donc facile de découvrir une autre langue le moment venu ! Fabriqué au Québec.

Petites voitures en bois | Ces adorables petites voitures sont fabriquées à la main en érable, en noyer et en cerisier. Elles font d'adorables jouets et constituent un décor parfait. Fabriquées en Ontario.

Arc-en-ciel en macramé | Cet arc-en-ciel est l'ajout parfait à votre maison ou à votre pouponnière. Chacun est complètement unique et est fait de coton et de laine biologiques. Fabriqué en Colombie-Britannique.

The Hygge Baby

The Hygge Favourites Box

  • Sale
  • Regular price $140.00


This bundle includes 5 of our favourite items made in Canada!

Contains: 

  • 3-Piece Basic Shape Puzzle | This simplistic yet elegant design is the most basic version of a shape sorter, with only the 3 most fundamental shapes. It is lightweight and compact, a great toy to bring with you on the go. We recommend this toy for children aged 9 months to 3 years old. Made in Alberta.
  • Hand-crafted Single Piece Wooden Baby Rattle | This rattle is sure to provide your baby with hours of entertainment while they are developing their motor and coordination skills. Made from Sugar Maple which is antimicrobial and sustainable. They have a smooth, all natural, no harmful oil finish. This rattle makes for a true heirloom piece that will be treasured as a keepsake for years to come. For each rattle sold, a tree is planted! Made in Ontario.
  • Bilingual Alphabet Cards | The kit includes 27 cards: an introduction card, and 26 letter-cards composed of a letter and its illustration. Each card has the front in English and the back in French, so it's easy to discover another language when the time comes!  Made in Quebec.
  • Little Wooden Cars | These adorable littles cars are handcrafted from maple, walnut, and cherry. They make for adorable toys and for the perfect décor. Made in Ontario.
  • Macrame Rainbow | This rainbow is the perfect addition to your home or nursery. Each one is completely unique and is made of organic cotton and wool. Made in British Columbia.