Conditions d'utilisation

Veuillez lire ces conditions avant d'utiliser ce site web. 

En utilisant ce site web, vous acceptez les conditions suivantes qui régissent son utilisation ("Conditions d'utilisation"). En utilisant ce site Web de quelque manière que ce soit, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions d'utilisation et accepter d'être lié par elles.  

Avis de non-responsabilité

The Hygge Baby Inc. se réserve le droit de modifier, mettre à jour ou changer ces conditions d'utilisation à tout moment sans préavis. Cela comprend les changements de prix, les promotions, les frais d'expédition et la correction de toute erreur, omission ou inexactitude liée aux descriptions et aux prix des produits. 

L'information sur ce site Web est fournie sur une base " telle quelle ". The Hygge Baby Inc. fait tous les efforts raisonnables pour assurer l'exactitude de l'information sur ce site Web. 

The Hygge Baby Inc. a fait tous les efforts raisonnables pour afficher avec précision les détails, y compris la texture, la couleur et le design, des produits offerts sur ce site Web. Vous reconnaissez que les détails que vous voyez peuvent varier en fonction de votre écran et des paramètres de visualisation et peuvent ne pas être exacts. 

L'acheteur doit avoir l'âge de la majorité 

Les achats ne peuvent être effectués que par des personnes ayant atteint l'âge de la majorité dans leur juridiction de résidence. 

Acceptation des commandes / Interdiction des commandes groupées 

La réception d'une confirmation de commande électronique ou autre ne signifie pas que nous acceptons votre commande et ne constitue pas une confirmation de notre offre de vente. The Hygge Baby Inc. se réserve le droit, à tout moment après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit.  

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des stocks. 

Les commandes en vrac passées dans le but de les revendre ne sont pas autorisées et seront annulées à la seule discrétion de The Hygge Baby Inc. 

Prix, taxes et expédition

Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens et seront traités en dollars canadiens. Les achats effectués sur ce site sont assujettis à des frais supplémentaires de taxes, d'expédition et de droits (le cas échéant). 

Tous les clients canadiens sont responsables du paiement des taxes de vente applicables à leur province ou territoire. Les acheteurs de toutes les juridictions non canadiennes sont responsables de toutes les taxes d'importation, droits et autres frais de douane pour leur achat. 

The Hygge Baby Inc. se réserve le droit de modifier le prix de détail des produits en tout temps, sans préavis. The Hygge Baby Inc. se réserve également le droit de vous fournir des produits similaires pour répondre à votre commande.

Toutes les ventes sont finales 

Tous les achats de The Hygge Baby Inc. qui ont été expédiés sont des ventes finales et ne sont pas remboursables. The Hygge Baby Inc. n'accepte pas les retours de boîtes expédiées, de boîtes individuelles ou d'articles complémentaires. 

Expédition

The Hygge Baby Inc. n'est pas responsable des colis une fois remis au transporteur chargé de la livraison. The Hygge Baby Inc. n'est pas responsable des retards de douane, des colis endommagés, perdus ou volés.

À sa discrétion absolue, The Hygge Baby Inc. se réserve le droit de ne pas expédier à certaines adresses. 

En raison des restrictions imposées par les expéditeurs, The Hygge Baby Inc. ne peut livrer à des boîtes postales. 

Produits endommagés ou erreurs

The Hygge Baby Inc. s'assure que tous les produits sont soigneusement inspectés avant d'être emballés. Toutefois, si vous recevez un produit endommagé ou une commande incomplète, veuillez communiquer avec support@thehyggebaby.com dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. À sa seule discrétion, The Hygge Baby Inc. peut permettre que l'article soit échangé à condition qu'il ne soit pas lavé, ni porté et dans son emballage original. 

Limitation de la responsabilité 

Tous les produits et services achetés par l'entremise de ce site Web sont limités à toute garantie applicable du fabricant, des distributeurs et/ou des fournisseurs. The Hygge Baby Inc. décline toute garantie de quelque nature que ce soit à l'égard des produits et services énumérés ou achetés sur ce site Web ou par son entremise. 

Sauf indication expresse dans les présentes conditions d'utilisation, The Hygge Baby Inc. ne fait aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit à l'égard des produits vendus sur ce site Web. Sauf indication expresse dans les présentes conditions d'utilisation, The Hygge Baby Inc. décline expressément toute garantie et condition, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit à l'égard des produits vendus sur ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier. Vous convenez que la seule et unique responsabilité maximale de The Hygge Baby Inc. pour toute raison découlant de tout produit vendu sur ce site Web sera le prix du produit commandé. En aucun cas, The Hygge Baby Inc., ses administrateurs, dirigeants, employés et représentants ne peuvent être tenus responsables de dommages spéciaux, indirects, consécutifs ou punitifs liés aux produits vendus.

Ni The Hygge Baby Inc. ni aucun de ses administrateurs, employés, dirigeants, agents et représentants et leurs successeurs et ayants droit respectifs ne peuvent être tenus responsables de toute perte ou de tout dommage, quel qu'il soit, découlant de l'accès ou de l'utilisation de ce site Web ou de tout autre site Web lié à ce site Web, que cette perte ou ce dommage soit fondé sur une garantie, un contrat, un délit (y compris la négligence), une responsabilité stricte, la responsabilité du fait des produits ou d'autres théories de responsabilité, y compris, sans s'y limiter, la responsabilité pour des dommages directs, indirects, spéciaux, punitifs, accessoires ou consécutifs. Sans limiter la généralité de ce qui précède, The Hygge Baby Inc. et ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants et leurs successeurs et ayants droit respectifs n'auront aucune responsabilité : (i) en tant qu'éditeur d'information ; (ii) en tant que revendeur de tout produit ou service ; (iii) pour toute information incorrecte ou inexacte ; (iv) pour tout accès non autorisé ou toute divulgation de vos transmissions ou données ; (v) pour les déclarations ou la conduite de tout tiers sur le site Web ; ou (vi) pour toute autre question relative à ce site Web ou au site Web d'un tiers.

Nonobstant toute disposition contraire dans les présentes conditions d'utilisation, la seule et entière responsabilité maximale de The Hygge Baby Inc. pour quelque raison que ce soit, et votre seul et unique recours pour toute cause ou réclamation quelle qu'elle soit, sera limitée au montant payé par vous pour tout produit, information ou service acheté par vous auprès de The Hygge Baby Inc. sur ce site Web.

Politique de confidentialité

The Hygge Baby Inc. ne vendra ni ne divulguera vos renseignements personnels à des tiers sans votre autorisation explicite. Pour protéger votre vie privée, The Hygge Baby Inc. fait des efforts raisonnables pour utiliser un système d'exploitation sécurisé. The Hygge Baby Inc. est hébergé par Squarespace. Squarespace fournit l'application de commerce électronique en ligne Stripe Inc. permettant la vente d'articles sur ce site. Stripe Inc. permet aux entreprises d'effectuer des transactions de paiement en ligne en toute sécurité. 

Droits de propriété du site Web 

Tout le matériel de ce site, y compris, sans s'y limiter, le texte, les données, l'information, les images, les illustrations, les clips audio, les clips vidéo, les jeux spéciaux, les sondages et les promotions spéciales, est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus et contrôlés par The Hygge Baby Inc. ou par toute tierce partie qui a accordé une licence à The Hygge Baby Inc. pour son matériel. Tous les droits sont réservés. 

Le matériel de ce site Web ne peut être copié, téléchargé, reproduit, republié, téléchargé, affiché, transmis ou distribué de quelque façon que ce soit sans le consentement écrit préalable de The Hygge Baby Inc. L'utilisation d'un tel matériel sur tout autre site Web ou ordinateur en réseau est interdite. 

Vous pouvez utiliser le contenu de ce site uniquement dans le but de magasiner sur ce site ou de passer une commande sur ce site et à aucune autre fin. Aucun matériel provenant de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de The Hygge Baby Inc.

Les marques de commerce, logos et marques de service que vous voyez sur ce site sont des marques déposées et non déposées de The Hygge Baby Inc. ou de tierces parties qui ont autorisé The Hygge Baby Inc. à utiliser ces marques. Rien dans ce site n'accorde une licence ou un droit d'utilisation des marques affichées sur ce site sans la permission écrite du propriétaire de la marque. Votre utilisation abusive des marques affichées sur ce site ou de tout autre contenu de ce site est strictement interdite. 

Utilisation du site Web à l'extérieur du Canada 

The Hygge Baby Inc. ne fait aucune représentation à l'effet que le matériel sur ce site Web est approprié ou disponible pour utilisation dans des endroits autres que le Canada. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'endroits à l'extérieur du Canada le font de leur propre initiative et sont responsables de la conformité aux lois locales, si et dans la mesure où les lois locales s'appliquent.

Terms of Use

Please read these terms prior to use of this website. 

By using this website, you agree to the following terms that regulate its use (“Terms of Use”). Your use of this website in any manner constitutes that you have read, and agree to be bound by, these Terms of Use.  

Disclaimer

The Hygge Baby Inc. reserves the right to modify, update or change these Terms of Use at any time without prior notice. This includes changes to pricing, promotions, shipping charges, and the remedy of any errors, omissions or inaccuracies related to product descriptions and pricing. 

The information on this website is provided on an “as is” basis. The Hygge Baby Inc. makes all reasonable efforts to ensure the accuracy of the information on this website. 

The Hygge Baby Inc. has made all reasonable best efforts to accurately display the details, including the texture, colour and design, of products offered on this website. You acknowledge that the details that you see may vary depending on your monitor and viewing settings and might not be accurate. 

Purchaser to be Age of Majority 

Purchases may only be made by persons who are of the age of majority in their jurisdiction of residence. 

Order Acceptance / Prohibition on Bulk Orders 

Receipt of an electronic or other form of order confirmation does not signify our acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell. The Hygge Baby Inc. reserves the right at any time after receipt of your order to accept or decline your order for any reason.  

All orders are subject to stock availability. 

Bulk orders placed for the purpose of resale are not permitted and will be cancelled at the sole discretion of The Hygge Baby Inc. 

Pricing, Taxes and Shipping

All pricing is shown in Canadian Dollars and will be processed in Canadian Dollars. Purchases made on this site are subject to additional charges for taxes, shipping and duties (if applicable). 

All Canadian customers are responsible for paying the sales taxes applicable to their province or territory. Purchasers in all non-Canadian jurisdictions are responsible for all import taxes, duty, and other customs fees for their purchase. 

The Hygge Baby Inc. reserves the right to modify the retail price of products at any time, without prior notice. The Hygge Baby Inc. also reserves the right to provide you with similar products to fulfill your order.

All Sales Are Final 

All The Hygge Baby Inc. purchases that have been shipped are final sale and non-refundable. The Hygge Baby Inc. does not accept returns of shipped boxes, individual box items, or add-on items. 

Shipping

The Hygge Baby Inc. is not responsible for packages once handed to the carrier in charge of delivery. The Hygge Baby Inc. is not responsible for any custom delays, damaged, lost, or stolen packages.

At its absolute discretion, The Hygge Baby Inc. reserves the right not to ship to certain addresses. 

Due to shipper restrictions, The Hygge Baby Inc. cannot deliver to P.O. boxes. 

Damaged Products or Errors

The Hygge Baby Inc. ensures that all products are carefully inspected before packaging. However, should you receive a damaged product or an incomplete order, please contact support@thehyggebaby.com within 7 days of receiving your order. At its sole discretion, The Hygge Baby Inc., may permit the item be exchanged provided that it is unwashed, un-worn and in its original packaging. 

Limitation of Liability 

All products and services purchased through this website are limited to any applicable warranties of the manufacturer, distributors and/or suppliers. The Hygge Baby Inc., disclaims all warranties of any kind with respect to the products and services listed or purchased on or through this website. 

Except as expressly stated in these Terms of Use, The Hygge Baby Inc., makes no representations or warranties, either express or implied, of any kind with respect to products sold on this website. Except as expressly stated in these Terms of Use, The Hygge Baby Inc. expressly disclaims all warranties and conditions, express or implied, of any kind with respect to products sold on this website, including but not limited to, merchantability and fitness for a particular purpose. You agree that the sole and exclusive maximum liability to The Hygge Baby Inc. for any reason arising from any product sold on this website shall be the price of the product ordered. In no event shall The Hygge Baby Inc., its directors, officers, employees and representatives be liable for special, indirect, consequential or punitive damages related to products sold.

Neither The Hygge Baby Inc. nor any of its directors, employees, officers, agents and representatives and their respective successors and assigns be liable for any loss or damage whatsoever arising out or related to access to or use of this website, or any other website linked to this website, regardless of whether such loss or damage is based on warranty, contract, tort (including negligence), strict liability, products liability or other theories of liability, including without limitation liability for direct, indirect, special, punitive, incidental or consequential damages. Without limiting the generality of the foregoing, The Hygge Baby Inc. and its affiliates, directors, officers, employees, agents and representatives and their respective successors and assigns shall not have any liability: (i) as a publisher of information; (ii) as a reseller of any products or services; (iii) for any incorrect or inaccurate information; (iv) for any unauthorized access to or disclosure of your transmissions or data; (v) for statements or conduct of any third party on the website; or (vi) for any other matter relating to this website or any third party website.

Notwithstanding anything stated to the contrary in these Terms of Use, the sole and entire maximum liability of The Hygge Baby Inc. for any reason, and your sole and exclusive remedy for any cause or claim whatsoever, shall be limited to the amount paid by you for any product, information or service purchased by you from The Hygge Baby Inc. on this website.

Privacy Policy

The Hygge Baby Inc. will not sell or disclose your personal information to third parties without your explicit authorization. To protect your privacy, The Hygge Baby Inc. makes reasonable efforts to use a secure operating system. The Hygge Baby Inc. is hosted by Squarespace. Squarespace provides the online e-commerce application Stripe Inc. allowing for the sale of items on this site. Stripe Inc. allows businesses to safely conduct online payment transactions. 

Proprietary Rights of Website 

All materials on this site, including, without limitation, text, data, information, images, illustrations, audio clips, video clips, special games, surveys and special promotions, are protected by intellectual property rights owned and controlled by The Hygge Baby Inc. or by any third parties who have licensed their material to The Hygge Baby Inc. All rights are reserved. 

Material from this website may not be copied, downloaded, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted or distributed in any way without the prior written consent of The Hygge Baby Inc. The use of any such material on any other website or networked computer is prohibited. 

You may use the content of this site only for the purpose of shopping on this website or placing an order on this website and for no other purpose. No materials from this website may be copied, reproduced, modified, republished, uploaded, posted, transmitted or distributed in any form or by any means without prior written permission from The Hygge Baby Inc.

The trade marks, logos and service marks that you see on this site are registered and unregistered marks of The Hygge Baby Inc., or third parties who have licensed the use of such marks to The Hygge Baby Inc. Nothing in this site grants any license or right to use any marks displayed on this site without the written permission of the owner of the mark. Your misuse of the marks displayed on this site or any other content on this site is strictly prohibited. 

Use of Website Outside of Canada 

The Hygge Baby Inc. makes no representation that materials on this website are appropriate or available for use in locations other than Canada. Those who choose to access this site from locations outside Canada do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws apply.